Rechercher un produit :

logo Tati.

Contacter TATI Mayotte

Zone Industrielle Kawéni
B.P. 216
97600 Mamoudzou
Mayotte

 www.facebook.com/tatimayotte

Setam SAS a été constituée en septembre 2016 afin d’exploiter la master franchise de l’enseigne TATI à Mayotte. Le premier magasin ouvrira ses portes en avril 2017 à Kaweni en bordure de route nationale dans un format de plus de 1,500 m2 de surface de vente.

Avec près de 150 magasins exploités en propre en France continentale et 36 à l’international, TATI a réorienté récemment sa stratégie commerciale en privilégiant le développement à l'international. L'enseigne prévoit d’ouvrir près de 40 nouveaux magasins hors de l'hexagone d'ici la fin de l'année 2017. L'enseigne TATI s'exporte bien et rapidement car elle a su faire évoluer son positionnement dorénavant plus en adéquation avec les attentes des consommateurs grâce à :

  • des collections structurées et construites à l'écoute des tendances et des créateurs,
  • une offre mieux valorisée en magasin et sur internet,
  • une stratégie de sourcing réinventée au service de la qualité et du juste prix,
  • une démarche qualité réaffirmée,

Plus que jamais au cœur du nouveau modèle TATI, le magasin de Kaweni a adopté le concept innovant de la marque en réunissant les univers mode, beauté, linge de maison, déco et accessoires dans un lieu unique et tendance.

Setam pourra compter sur une équipe de 16 collaborateurs au service d’une enseigne qui développe un positionnement prix novateur. Chez TATI, on ne parle pas de "Low Cost" mais de "Fair cost" qui est le prix juste. Chez TATI, on ne sacrifie pas la qualité au détriment du prix. On la maintient et on supprime les coûts superflus. TATI ne cherche pas la bonne affaire, elle la crée avec à la clé une satisfaction client plus élevée.

Setam concrétise la volonté de Cananga de renforcer sa présence dans la distribution spécialisée. SETAM est aussi la manifestation d’une vraie capacité de rebond de Cananga dans l'innovation.